750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
29 mars 2006

salade de pâtes

Hum, une bonne salade de pâtes tiède arrosée de vinaigre. Malgré la simplicité du  mets, on se régale d'avance !

On ?

Oui, vous avez bien lu, ce plat-là fait l'unanimité dans la maison (pour une fois!)

Allons pas de panique !, ne vous jettez pas sur la recette que tout le monde mange !, elle ne va pas disparaître ! je ne suis pas magicienne, malheureusement...

salade_de_p_tes_2006_03_22

Les ingrédients :

  • 500 g de pâtes, des grosses de préference

  • 200 g de lardons

  • 3 tomates

  • 1 ou 2 boules de mozzarella

Marche à suivre :

Faire chauffer l'eau pou la cuisson des pâtes.

Faire revenir les lardons dans une poêle.

Couper les tomates en petits dés

Eponger les lardons et les mélanger aux tomates.

Faire cuire les pâtes, les égoutter et les verser dans le saladier.

Bien mélanger.

Ajouter une cuillère d'huile d'olive bien fruitée et beaucoup de vinaigre.

Déguster tiède !

Imprimer la recette : salade_de_pates
(l'ouverture du ficiher peut être un peu longue... patience)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais une recette de pâtes chaudes qui contenait à peu de choses près ces ingrédients. J'ai perdu la recette. Ben pas vraiment, je pense que j'ai trouvé sa cousine ici.<br /> <br /> Tarzile
M
Tiens il faudra que je pense à rajouter du vinaigre dans ma prochaine salade de pâtes.
Publicité
Archives
Publicité