750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
5 août 2006

salade tomates noires, coeurs d'artichaut, jambon cru

Des tomates noires !!!! et oui cela existe !

J'en ai laissé une traîner sur mon bureau... perfide que je suis... C'était amusant d'observer mes visiteurs, l'oeil inquiet, se demandant depuis combien de temps traînait cette chose noire violette sur mon bureau. Pas un n'a osé me demander pourquoi je ne la mettais pas à la poubelle. Le summum étant bien évidemment lorsque certains ont compris que je l'avais mangé, rien que pour voir leur tête je recommencerais. Ce fut un régal ! la tomate bien évidemment, quoique....

salade_artichauts_jambon_cru

Les ingrédients :

  • 1 laitue

  • 1/2 boite de coeurs d'artichauts

  • 2 oeufs

  • 2 tomates noires

  • 4 tranches de jambon cru

Marche à suivre :

Préparer la laitue.

Égoutter les coeurs d'artichauts

Cuire les oeufs.

Mettre dans un saladier de feuilles de salade pour 2 personnes.

Ajouter les coeurs d'artichauts coupés en 2 ou 4.

Couper les tomates en petits morceaux et les ajouter à la salade.

Assaisonner d'huile d'olive et de vinaigre de framboise.

Saler, poivrer.

Disposer dans les assiettes.

Ajouter le jambon cru roulé et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense déjà à mon déjeuner (c'est grave docteur ?) et cette assiette ferait merveille sur ma table et dans mon estomac
D
Pour Birds Bay, il est écrit sur leur site que "Le centre ne se visite pas, mais une visite est possible sur demande pour les groupes."<br /> Mais je pense qu'en les appelant avant ils t'accueilleront sans soucis !
Publicité
Archives
Publicité