750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
30 septembre 2006

huile pimentée

huile_piment_e

Les ingrédients :

  • 250ml d'huile d'olive de qualité

  • 50 piments oiseaux séchés

  • 1 feuille de laurier

  • 2 cuillères à café de thym

Voici une huile qui agrémente régulièrement nos pizzas maisons. Il suffit de la préparer par avance, il faut un bon mois avant de la consommer. Je préfère la mettre dans un joli pot à confiture plutôt que dans une peite bouteille. Les enfants se servent d'une cuillère  café pour la doser selon leur goût. Cela leur est plus facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, je note ça pour mes paniers gourmands !
S
J'aime beaucoup l'idée aussi ;o)
M
Bonne idée.
E
c une trés bonne idée ca ;)
Publicité
Archives
Publicité