750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
18 juin 2006

Cheesecake au chocolat de Pascale Weeks

cheese_cake_chocolat

Encore et toujours une recette tirée de Cookies, muffins & co de Pascale Weeks... je crois bien que le bouquin entier va y passer, encore une fois un régal...

Mon seul bémol (le premier depuis que j'ai le bouquin) un peu trop riche. MAIS au lieu de prendre des biscuits type "bastogne" (je sais pas ce que c'est) ou spéculos (ça me rappelle trop une recette beurk...) j'ai pris : des galettes bretonnes...

La prochaine fois j'essaie avec des petits beurres.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mmmmmmmmmmmmhhh c'est vraiment mmmmmmmmhh quant je visite ton blog, ça me donne envie de cuisiner de super bons gateaux. Non...!! (j'aime pas cuisiner) ça me donne envie de les manger, oui... de tous les manger ....!!!!
Publicité
Archives
Publicité