750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
31 octobre 2008

De délicieux brownies

Le temps passe trop vite.

Chacun s'affole devant la multitude de tâches a accomplir face à une fin d'année qui arrive début décembre... Un mois pour tout terminer, déterrer les projets oubliés sur les bureaux par manque de disponibilité. Tout terminer à temps pour avoir la permission de prendre ces fameux congés annulés sans cesse depuis septembre. La folie est proche...

Tenir face aux louloux qui, chaque soir, à mon retour tardif me demandent "et demain tu travailles aussi ? tu avais dis que tu serais en congé et que tu resterais avec nous !"

Alors pour leur montrer que je les aime même si je suis absente, même si je n'ai pu tenir ma promesse, j'ai juste grignoté mon sommeil pour leur préparer de délicieux brownies qu'ils auront la surprise de découvrir au petit déjeuner qu'ils prendront seuls.

Je vous les montre en image, juste une, pas le temps d'en mettre d'autres, ni de vous noter la recette mais je ne vous oublie pas ! Je la posterai bientôt, après ce coup de folie je prendrais le temps... de prendre le temps !

brownies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que tes loulous te pardonneront de travailler beaucoup après que tu leur ais préparé des brownies aussi appétissants.
Publicité
Archives
Publicité