750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
15 août 2008

Petite semoule au carambar

Petite recette facile à faire, qui demande peu de temps, le plus long pour moi a été de retrouver ces fichus carambars que j'avais planqué au fin fonds d'une armoire... Mais laquelle ?

semoule_carambar

les ingrédients :

  • 500ml de lait

  • 10 carambars

  • 40g de fine semoule.

semoule_carambar_3

Marche à suivre :

Faire bouillir le lait avec les carambars.

Jeter la semoule en pluie et mélanger.

Faire épaissir à feu doux.

semoule_carambar_2

Verser dans les ramequins, pots au autres

Faire refroidir à température ambiante, puis au frigo.

Déguster.

semoule_carambar_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette me plait beaucoup ... par contre, le plus dur, pour moi, est de penser à acheter des carambars !
L
il va falloir que j'essaie de toute urgence!!!!<br /> bon week end!<br /> pupuce
R
Les miens adorent la semoule au lait. Je vais tester rapidement !
T
Excellente idée, j'y pense rarement car à dire vrai je ne suis pas sûre que les filles aiment...
Publicité
Archives
Publicité