750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
8 avril 2008

Mimizen est de retour !

tite_fleur

A ceux et celles qui m'attendent depuis trop longtemps déjà, je suis sur le point de revenir.

Juste le temps de faire le point, me souvenir de ce j'ai pu publier durant ma fameuse traversée du désert... Voilà des mois que je n'ai rien ajouté à ce qui était programmé. Difficile de me remettre à jour, de reprendre le rythme... Mais j'y viens...

Merci pour vos mails de soutien, de consternation, d'interrogation. Chacun à sa manière m'a permis de poindre le nez hors de l'eau. Aujourd'hui, la tête dépasse. Il y a encore du boulot, certes, mais je respire, je bouge, je vis !

A bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Reviens-nous vite avec de bons petits plats comme tu sais si bien faire.
Publicité
Archives
Publicité