750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
31 août 2007

Blog day au tour de Mimizen

Blog day à mon tour !

J'ai appris aujourd'hui l'existence de ce blog day, sa signification, son utilité...

Pour ma part, je me dois de vous présenter : Dieu Des Chats  On y parle Chats, on y voit des Chats..., c'est plein d'humour souvent noir, puisque DDC nous communique également des articles aberrants sur l'état de notre charmante planète, sur les intentions, les faits et gestes des politiques, pollueurs jamais payeurs...

DDC

Il y a aussi Clotilde et Charlemagne, accompagnés de La Bestiole et du Poulet, sachez que tous les jours, je pointe mon oeil de curieuse pour connaître l'humeur, l'état d'esprit de Clotilde qui ose un sérieux challenge, et qui, même si elle n'arrête pas d'essayer de nous faire croire qu'elle n'y parviendra pas, met toutes les chances de son côté... et me fait bien souvent rire !

clotilde_et_charlemagne

Et puis et puis il y a les autres : à la recherche de l'absolu par exemple parce que ses photos me reposent, elles me rassurent, ainsi il y a encore de belles choses sur cette terre...

recherche_absolu

Malheureusement toutes mes bonnes adresses sont sur l'ordinateur de mon boulot (je l'avoue), c'est surtout là que j'ai besoin d'aller voir ailleurs, de voir qu'ailleurs l'homme est moins pourri... (paraît-il...) En arrêt de travail depuis quelques temps, il m'est impossible de vous les faire connaître, ce sera pour l'année prochaine...

En attendant, bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité