750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
8 mai 2007

crème au nutella de Samania

Vous est-il déjà arrivé de découvrir une recette totalement par hasard, de vous jeter sur un papier et un stylo et de la recopier en abréviations pour aller plus vite, de vous précipiter dans la cuisine pour la réaliser et de vous brûler la bouche parce que votre gourmandise n'a pas eu la patience d'attendre ?

C'est ce qui m'est arrivée pour ça :

cr_me_au_nutella_2

ça c'est la crème au nutella de couverts et découvertes

Les ingrédients :

  • 65g de nutella

  • 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée

  • 250 ml de lait

  • 2 oeufs

  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

cr_me_au_nutella

Marche à suivre :

Faire bouillir le lait avec le sucre en poudre.

Ajouter le Nutella, bien mélanger pour le faire fondre.

Fouetter les oeufs.

Verser le lait sur les oeufs.

Ajouter la noix de coco et fouetter l'ensemble.

Verser dans les moules.

Faire cuire au bain marie 40 minutes à 165 °.

Voilà, c'est tout simple et c'est très bon.

Merci Samania

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui suit fan de nutella, je sens que je vais tester cette recette ;) et comme toi, il m'arrive de me brûler tellement je peux pas attendre !
T
voilà un véritable pêché de gourmandise
$
Nutella-coco, faut pas me le dire deux fois!
E
J'ai du mal à imaginer leur goût et pourtant c'est vrai que c'est super tentant!!!
Z
elles sont superbes!!! et je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour les faire :)
Publicité
Archives
Publicité