750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
19 janvier 2007

pot au feu de canard

Voici un plat pour nos mois d'hiver !

pot_au_feu_de_canard

Les ingrédients :

  • 4 cuisses de canard

  • 400g de pommes de terre

  • 4 carottes

  • 4 navets

  • 4 poireaux

  • 1 quartier de céléri boule

  • 1 bouquet garni

  • 1 oignon piqué d'un clou de girofle

  • 1 gousse d'ail

  • sel

  • 6 grains de poivre

Marche à suivre :

Porter une cocotte d'eau salée à ébullition.

Y mettre les cuisses de canard, l'oignon, les grains de poivre et le bouquet garni.

Laisser frémir 20 minutes à feu très doux.

Éplucher les carottes, les navets, les pommes de terre et la gousse d'ail.

Nettoyer les poireaux.

Ajouter les légumes dans la cocotte et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la viande soit tendre.

Servir avec un peu de moutarde à l'ancienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dès que je t'attrape un hiver je reprends ta recette !!!
T
Ce pot au feu de canard!
G
Un plat rustique remis au gout du jour, j'adooore!
V
un de mes plats preferes moi j'aime y ajouter une cuisse de canard confite cela donne une saveure divine....
Publicité
Archives
Publicité