750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
29 octobre 2006

cannellonis aux épinards et au poulet

Comme je vous l'ai raconté précédemment, ces deux recettes de cannellonis sont excellentes (bien que personnellement je pense que les cannellonis au poulet étaient légèrement trop secs).

Histoire de faire un peu plus court et de rendre à la Turtle ce qui lui appartient, je vous conseille pour la recette de Cannellonis aux épinards, brousse et ricotta de lui rendre une petite visite : ici

Pour la recette de cannellonis au poulet, c'est ici que ça se passe...

canellonis

Les ingrédients :

  • 5 blancs de poulet

  • 1 oignon

  • 1 cuillère à café de fines herbes

  • 50g de crème liquide

  • 1 oeuf

  • sel, poivre

  • des plaques de pâte fraîches ou des feuilles de lasagnes

Marche  à suivre :

Éplucher et couper l'oignon en petits dés.
Couper les blancs de poulet en dés. Les diviser en deux parties.
Mixer la première moitié avec la crème fraîche, le sel, le poivre, l'oeuf, les fines herbes et les dés d'oignon.
Ajouter à cette mixture, la seconde moitié des dés de poulet.
Bien mélanger.
Verser une ou deux cuillères de farce sur une plaque de lasagne.
Rouler la pâte.
Verser un peu de sauce tomates made in Turtle (je vous avais dit d'aller voir sa recette de cannellonis aux épinards, il y a la recette de la sauce tomate avec !).
Poser les cannellonis dans le plat et recouvrir de sauce tomates made in Trutle je vous dis.

Ensuite je ne vais pas remettre deux sous dans la musique, vous ajoutez si vous le souhaitez de la béchamel sur l'ensemble, (cf post juste en dessous où le débat a été tranché pour la famille...)

Mettre au four 30 minutes environ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les canélonis. J'ai l'eau à la bouche
A
oh! mais il fallait pas!! t'es adorable!! et tu m'avais déjà fait coucou la dernière fois!! m'enfin,je suis toute touchée quand même de ce rappel ;-) merci !!!
F
Quel délice !
A
Merci merci Mimi ;)<br /> <br /> Bisoussss
M
On va tous chez la Turtle et c'est normal, quand c'est bon, il ne faut pas hésiter...
Publicité
Archives
Publicité