750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
26 juin 2006

muffins aux abricots

La recette est tirée d'un petit (tout petit) bouquin dont tout le monde parle :il est tout rose avec un muffin dessus, tout petit le bouquin, mais tout mimi !

J'ai toujours énormément de mal avec les bouquins de cuisine : est-ce qu'il vaut l'investissement ? Est-ce que je vais faire les recettes ou va-t-il se couvrir de poussière, oublié dans un coin ? le résultat est toujours le même : je préfère qu'il prenne la poussière sur l'étagère du libraire !

Là, allez savoir pourquoi, je n'ai pas résisté, pourtant le bouquin il est tout petit petit, on l'oublierait dans une poche ! il n'y a aucune photo, ça doit être son prix : 2,90 ! pour une quantité de recettes toutes appétissantes : je crois non je suis sûre que j'ai fait un bon investissement !

muffins_aux_abricots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiètes, je pense à toi, mais je ne peux pas mettre l'ensemble des recettes de ce livre (car je compte en tester beaucoup)... <br /> <br /> P. Weeks me semble très sympathique, je ne voudrais pas lui retirer le "pain du porte monnaie", surtout que le bouquin ne vaut que 2.9 euros et que l'ensemble des recettes sont appétissantes et faire à réaliser
S
Trés joli muffins, j'ai ce livre, il est vraiment sympa. Ton blog est trés sympa, on y trouve de bonnes et jolies choses, à bientôt.
M
Dommage que tu n'aies pas retranscrit la recette parce que je craque totalement pour ce genre de petites choses.
Publicité
Archives
Publicité