750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
28 avril 2006

Muffins au citron

Petite recette tout simple trouvée sur le site ô délices, je suis restée perplexe face sa simplicité, 10 minutes suffisent à la réaliser, il ne reste plus qu'à cuire et à se battre bec et ongle pour pouvoir les goûter face à un Rognongnon plus rapide et plus gourmand que moi !

muffins_au_citron

Les ingrédients :

  • 230g de farine

  • 100g de sucre

  • ½ sachet de levure chimique

  • ½ cuillère à café de bicarbonate

  • 1 œuf

  • 50g de beurre fondu

  • 15 cl de lait

  • 2 jus de citron

  • le zeste d’un citron

Marche à suivre :

Mélanger tous les ingrédients secs.

Battre l’œuf dans un bol.

Ajouter le lait, le beurre, le jus de citron.

Ajouter l’ensemble aux ingrédients secs et mélanger sommairement.

Verser dans les moules beurrés.

Mettre au four 15 minutes à 180°.

Imprimer la recette : muffins_au_citron
(l'ouverture du fichier peut prendre un peu de temps...patience)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais tester ça cette après-midi (mais sans zeste, avec du jus de citron en bouteille, j'ai que ça sous la main... on verra ce que ça donne !)
M
Petite recette toute simple certes mais qui remporte toujours un succès fou.
Publicité
Archives
Publicité