750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi blog
22 avril 2006

hamburger

Hé oui ! je suis allergique au Mac do ! Alors quand un frénétique s'insurge de ne jamais manger d'hamburger voilà ce qu'il retrouve dans son assiette, accompagné d'une portion de frites : vous détenez la recette pour calmer une révolution qui couve !

Il n'y a rien de plus facile que de faire des hamburgers, le "plus" de les faire "at home" est que chacun les fait comme il les aime : "moi j'veux pas de cornichons, moi non plus et pas d'oignons, moi j'veux tout..."

Euh... les faire tous différents c'est facile, les retrouver dans le four c'est plus dur...

hamburger

Les ingrédients :

  • Pains à hamburger
  • steaks hachés pur boeuf
  • tranches de fromages
  • oignons
  • cornichons
  • salade
  • sauce

Marche à suivre :

Éplucher les oignons et les émincer finement.

Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Ajouter les steaks.

Couper les pains en deux.

Badigeonner les 2 parties de sauce.

Poser une feuille de salade sur la partie basse.

Ajouter un steak.

Le recouvrir d’oignons cuits.

Ajouter une tranche de fromage.

Poser dessus une rondelle de gros cornichons, puis une feuille de salade.

Refermer le pain.

Mettre au four pour que le pain soit chaud et légèrement croustillant.

Accompagner de frites si besoin.

Imprimer la recette : hamburger
(l'ouverture du fichier peut prendre un peu de temps... patience)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité